Vendredi 17 octobre 2014 5 17 /10 /Oct /2014 14:01

images-copie-63.jpg Depuis quelques semaines, d'un point de vue capillaire, je suis passée au chignon. Bien que certains puissent trouver ce genre de coiffure un peu psycho-rigide, j'avoue que j'en suis fan : quoi qu'il se passe, pas un cheveu ne bouge, et je ne passe plus mon temps à essayer de canaliser ma masse de cheveux dans des élastiques jamais assez serrés. Et puis, avec le temps, je maîtrise la technique du chignon presque comme une pro, et réussis à me coiffer chaque matin en 4 minutes montre en main (souvent parfois sous le regard impressionné d'Amonbeaufils qui trouve très amusant de voir sa belle-mère "se promener avec un donut sur la tête" ). Bref, chez moi, le chignon c'est LA tendance automne-hiver 2014.

 

index-copie-95.jpg La semaine dernière, alors que j'organisais un dîner de boulot dans un hôtel particulier un peu chic, j'avais bien sûr prévu mon désormais incontournable chignon. Je suis en bas du grand escalier lorsque j'entends une voix d'homme qui m'interpelle : "dites donc, c'est joli votre push up, vu d'en haut". Je reste un peu interloquée, car j'ai rarement l'occasion qu'on me félicite sur le port d'un soutien-gorge pigeonnant, surtout dans mon cadre professionnel où je fais particulièrement attention à bien garder mon look de professionnelle frigide. Même si oui, j'avoue que j'aime bien porter des soutifs qui maintiennent bien. Chacun son truc : il y a bien des mecs qui portent des slips...

 

index-copie-96.jpg A mon regard étonné, je vois que l'homme comprend qu'il y a un malentendu : "votre push up, dans vos cheveux, c'est comme ça que ça s'appelle, non ?". Je l'ai donc vivement remercié pour ce gentil compliment sur mon "bun" (et me suis également promis d'arrêter définitivement le push-up les soirs de boulot, histoire d'éviter les malentendus à l'avenir...).

 

Les mecs et la coiffure, j'vous jure...

Laisser un commentaire - Lire les 3 commentaires

Me contacter par mail

Sur place

Vous êtes   7   personne(s) en ligne

Vous disiez ?

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés