Vendredi 12 octobre 2007 5 12 /10 /Oct /2007 20:20

Avez-vous déjà entendu parler du Trophée Rose des Sables ? En gros, c’est un rallye voiture pour femmes dans le désert. C’est très dur, très physique, une véritable épreuve de force, de courage et d’endurance, épreuve que relève Aurore. Nous discutions donc, il y a quelques jours, ma coloc, mon besotted [c’est le petit veinard qui va passer le restant de ses jours avec moi : il a dit ok, c’est mon promis quoi !!] et moi, de ce défi qu’allait relever notre courageuse amie, et j’ai bien évidemment posé le délicat problème : comment fera-t-elle pipi dans le désert???? Oui, parce qu’un garçon qui fait le Paris-Dakar, pas de souci : pas de perte de temps pour faire une pause vidange (non, je ne parle pas de la voiture), une bouteille en plastique suffit. Mais pour une femme, c’est plus compliqué !!! Il doit bien exister quelque chose, non ? Allez hop, un petit coup de Google, et me voilà rassurée : Aurore ne perdra pas de temps sur son parcours si elle utilise « l’urinoir de voiture pour femme » (ou Feminal, pour celles qui voudraient s’en procurer un. Il existe même une version homme avec embout amovible pour femme). Tout ça pour dire qu’on trouve de tout sur le Net (et si je m’y étais prise un peu plus tôt, j’aurais fait un beau cadeau de départ à Aurore).

 

Comme j’étais lancée, j’en ai profité pour regarder un peu ce qui se faisait de nouveau sur le marché des sanitaires et autres cuvettes de chiottes. La grande nouveauté du moment en Asie (qui est arrivée en France, mais uniquement sur le marché des handicapés, alors qu’on la trouve dans toutes les bonnes maisons à Taiwan), c’est la cuvette Lotus avec douchette intégrée. Laissez moi vous expliquer le principe : en France, après avoir fait sa petite (ou grosse) affaire, on utilise du papier toilette (Moltonel épaisseur Triple, quand on est riche / PQ premier prix de chez Lidl quand, comme moi, on n’a pas un rond). Mais en Asie, on se sert souvent d’un petit jet d’eau pour se nettoyer le popotin. Avec la nouvelle cuvette Lotus, on franchit une étape en matière de nettoyage annal : non seulement ce bijou de technologie vous permet, grâce à un ingénieux système de jet d’eau, de vous passer de papier (ce qui est très écologique car ça évite de déboiser la planète), mais il vous offre également un grand nombre d’options. Ainsi, en utilisant cette cuvette révolutionnaire, vous pourrez également effectuer une toilette intime ou même un lavement [je ne rentrerai pas dans les détails – j’ai tapé « lavement » sur Google et je n’ai pas été déçue du résultat…]. Cette cuvette permet, grâce à sa télécommande, de régler la température du siège, l’axe du jet ou encore la force de séchage de la ventilation. Un miracle de technologie, j’vous dis, qui ne coûte que la modique somme de 1000 euros, frais de transport inclus.

C’était l’objet du jour.

 

Petite note à destination de la responsable du recrutement chez Lotus-Grande Bretagne : je suis actuellement à la recherche d’un emploi. Si vous avez été convaincue par mon argumentaire de vente, n’hésitez pas à me contacter. Toute proposition sera étudiée avec soin.

Laisser un commentaire - Lire les 0 commentaires

Me contacter par mail

Sur place

Vous êtes   10   personne(s) en ligne

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés